mardi, juin 13, 2006

Le bilan d'un "Skybloggeur de la semaine"

Sur son blog, Gr3enfly fait le bilan de son exposition sur la page d'acceuil de Skyblog :

Les Points Positifs :
  • L'augmentation Considérable des Visites Avec près de 2oo ooo Visites cette Semaine.
  • Une Augmentation de Visites qui m'a permis d'entrer Dirèctement Numéro 1 au Top 1OO.
  • Au Moins J'aurais la Fierté de dire que J'étais Numéro 1 au Top 1OO ! =]
  • 372 Personnes m'ont mis Dans leur Blog Favoris à ce Jour ! =D
Les Points Négatif
  • Les Commentaires déplacés. Et Oui Tout mes Commentaires n'ont pas été Gentils
  • Beaucoup de Gens se sont crus Capables de me Critiquer, de me Juger, ou même de me Rabaisser, au Travers d'articles de Skyblog : Acte qui révèle une Certaine Niaiserie quand même. Et Oui Les gens sont Pitoyables parfois.


Cela dit la Majorité des Commentaires étaient bien Sympathiques a Lire, bien que Je n'ai pas tout lu, J'avoue. =$ On va dire que J'en ai lu 70% quand même ! =]
Je passerais très Bientôt sur le Blog des Aimables Gens qui m'ont laissé Beaucoup de Commentaires et qui ont Lu Mon blog ^_^
Beaucoup de Personnes sont venues Juste pour leur Pub... Bien sur les Commentaires de Publicité que J'ai pu choper ont été Supprimés.
Et Puis Bon ... si c'est pour me dire : 'T'es trooo booooo prend mon msn t'es grave trop beau de la mort, j'crois que jtaime déjaaaa' ... sans même avoir lu l'Article ce n'est pas Vraiment la peine de se fatiguer a laisser un Commentaire, Je ne prendrais pas vos adresses Msn.


VOILA DONC LES COMMENTAIRES C'EST UN ASPECT EN MEME TEMPS POSITIF ET NEGATIF !

En Tout cas l'Expérience de 'Blog de la Semaine' a été Bonne Pour Moi !
Ça m'a permis d'Acquérir une Certaine Notoriété quand même =P
En ésperant que ça va Durer ! =]
A Bientôt ! ;-)

(tiré de gr3enfly.skyblog.com)

Il n'est pas le premier à en faire la remarque, le succès attire souvent son lot d'envieux et spammeurs en herbes. Si le nombre de publicités sauvages n'est pas très étonnant en soi, les messages stéreotypés de demande de contacts sont surprenants. Là non plus le phénomène n'est pas nouveaux, mais son ampleur pose la question de la motivation. Après la chasse aux visiteurs et aux commentaires sur leurs blogs, le nouvel eldorado se trouve dans la contact-list du messenger ?

Les béneficent de cette exposition dépassent le simple nombre de visiteurs. La sélection crée de l'autorité, renforcée par les tops qui augmentent mécaniquement l'exposition et les liens de retour qui créent des recommendations vers les blogs promus. Le réseau social en béneficie égalemement, le bloggeur peut remonter aux blogs qui l'ont liés, une sorte de trackback privé en sorte (l'info n'est pas disponible aux visiteurs).

Aucun commentaire: