mardi, avril 04, 2006

Interview de Justissk, skybloggueur

Une interview de Justissk d'un des bloggueurs les plus connus de skyblog. (Merci pour m'avoir renvoyé le fichier log !)

·Skyblogscope
Salut
- Imbécile ® Styling AtTitud' - dit :
salut
·Skyblogscope
la je suis en train de matter http://justissk.skyblog.com/, c'est une sorte
d'égotrip non ?
t'a combien de visiteurs ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
euh un peu ui au début , mais ce qui me donne envie de le faire c'est les
gens qui me disent que je les fait rire

- Imbécile ® Styling AtTitud'
mois de mars j'en ai eu 35 000 environ
·Skyblogscope
pas mal, c'est skyrock ki ta proposé d'etre skyblog officiel ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
je suis pas skyblog officiel j'ai juste détourné l'image
·Skyblogscope
bien joué, g pas calculé !
- Imbécile ® Styling AtTitud'
c'est le but
·Skyblogscope
sinon, tu fais aussi un projet "artiste 2 sky"
- Imbécile ® Styling AtTitud'
ouais
·Skyblogscope
ça marche comment ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
disons que j'en suis a l'origine , et principal acteur
- Imbécile ® Styling AtTitud'
en fait le but du projet c'est de regrouper des gens qui ont du talent dans
un meme skyblog afin que gens connus et inconnus du publics cohabitent dans
un meme skyblog

·Skyblogscope
il y a combien de personnes dernières ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
on est 4
- Imbécile ® Styling AtTitud'
Moi , Catman-style , The-big-style , Kanarz
·Skyblogscope
pas mal, tu penses que les skyblogs permettent de réveler sa sensibilité
artistique ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
euh non , jpense pas
- Imbécile ® Styling AtTitud'
mais c'est le moyen de découvrir de nouvelles personnes qui ont du talent ,
pour vous faire rire , pour vous faire frissonner , oou pour vous
émerveiller avec des images

·Skyblogscope
il commence à y avoir des stars chez les blogs "pour adultes", comme loic le
meur, c'est aussi le cas chez les skybloggeurs ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
bah je sais pas si il y a des star , mais il y a des modèles
·Skyblogscope
genre ki ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
Bzit , Arsenik92 , Tiziboobzzzz
- Imbécile ® Styling AtTitud'
je parle pour moi
·Skyblogscope
oki, des blogs d'humours ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
mais pour certains c'est plus Mon-ptit-coeur ...
- Imbécile ® Styling AtTitud'
pour ma part oui les meilleurs sont les blogs d'humour
·Skyblogscope
oki, j'ai encore de quoi découvrir
- Imbécile ® Styling AtTitud'
c'est pour quoi cette interview
·Skyblogscope
pour http://skyblogscope.blogspot.com
- Imbécile ® Styling AtTitud'
d'accord
·Skyblogscope
un blog sur les skyblogs
- Imbécile ® Styling AtTitud'
;-)
- Imbécile ® Styling AtTitud'
yen a des choses a dire....
·Skyblogscope
clair, moi ca me passionne
- Imbécile ® Styling AtTitud'
tu veux savoir un truc
·Skyblogscope dit :
vasy
- Imbécile ® Styling AtTitud'
ce que je pense de skyblog
·Skyblogscope
balance
- Imbécile ® Styling AtTitud'
skyblog c'est aussi des administrateurs qui se défoulent on va dire
·Skyblogscope
g vu t histoires de censure
- Imbécile ® Styling AtTitud'
au moi de février j'ai eu rien que 5blogs supprimés
- Imbécile ® Styling AtTitud'
et je suis pas le seul
- Imbécile ® Styling AtTitud'
je sais pas skyblog doit faire une lotterie chaque début de mois le perdant
perd ses blogs....

- Imbécile ® Styling AtTitud'
récement catman-style a été banni
·Skyblogscope
ta jamais eu d'explication ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
non meme malgré mes mails de protestation
- Imbécile ® Styling AtTitud'
(bani signifie qu'on ne peux plus accèder aux tops)
·Skyblogscope
oki, c important ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
kanarz a été lui aussi banni ainsi que the big style
- Imbécile ® Styling AtTitud'
bah etre banni du top 100 enlève des centaines de visiteurs quotidiens
- Imbécile ® Styling AtTitud'
et quand on est dans le top 12 c'est des milliers de visiteurs quotidien
qu'on perd

·Skyblogscope
d'un coté, skyrock est aussi perdant dans l'histoire non ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
bah non
- Imbécile ® Styling AtTitud'
la preuve ya toujours plus de blogs
·Skyblogscope
oki, mais sacrifier de l'audience c'est bizarre
- Imbécile ® Styling AtTitud'
et la première envie qu'on a quand on est banni ou supprimé

- Imbécile ® Styling AtTitud'

c'est de retrouver son poste

- Imbécile ® Styling AtTitud'

donc on recrée un autre blog et on se redébrouille tant qu'on peut pour se refaire connaitre

·Skyblogscope

ta eu l'occasion de parler avec des modérateurs ?

- Imbécile ® Styling AtTitud'
non j'ai pas eu l'occasion
- Imbécile ® Styling AtTitud'
mais j'en connais qui l'ont eu
- Imbécile ® Styling AtTitud'
kanarz , catman
- Imbécile ® Styling AtTitud'
c'est toujours les memes noms qui reviennet
·Skyblogscope
oki, sinon t'écoute skyrock ?
·Skyblogscope
t'en pense koi ? (moi perso g arreté il y a un peu de temps)
- Imbécile ® Styling AtTitud'
je viens d'apprendre que le blog qui était 14 eme du top 100 skyblog vien
lui aussi de se faire bannir

- Imbécile ® Styling AtTitud'
wech-pelo
- Imbécile ® Styling AtTitud'
perso j'aime bien
- Imbécile ® Styling AtTitud'

c'est mon style de musik


- Imbécile ® Styling AtTitud'
l'émission de difool elle est térrible
·Skyblogscope

oki, sans cette radio t'aurait fais un blog ?

- Imbécile ® Styling AtTitud'
euh ouais
·Skyblogscope
moi jtrouve ke c plus comme a ses grands débuts
- Imbécile ® Styling AtTitud'
mais j'en serais peut etre pas au point ou j'en suis maintenant
- Imbécile ® Styling AtTitud'
toujours a la recherche de plus de visites , plus de commentaire , plus de
connaissances ....

- Imbécile ® Styling AtTitud'
Accro koi
·Skyblogscope
oki, c un des vices ke pas mal reprochent aux skybloggeurs
·Skyblogscope
la course a l'audience
·Skyblogscope
(d'un coté ceux ki le disent sont en tête des autres plateformes)
·Skyblogscope
ton entourage voit comment cette activité ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
quelles autres plateformes ?
·Skyblogscope
overblog, typepad...
- Imbécile ® Styling AtTitud'
ok
- Imbécile ® Styling AtTitud'
bah mes parents ils trouvent que je suis trop sur l'ordi et sur internet
- Imbécile ® Styling AtTitud'
mais je suis pas tout le temps sur mes blogs non plus
·Skyblogscope
ok, tu te verrais raconter ta vie sur le net ?
·Skyblogscope
genre poemes gothiques et photos de cuites ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
pas trop
- Imbécile ® Styling AtTitud'
fin si un peu
- Imbécile ® Styling AtTitud'
moins maintenant
·Skyblogscope
t'en pense quoi de ce genre de blogs ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
http://lesoufsdela2nde5.skyblog.com le blog de ma classe de l'année dernière
, un symbole dans tout le bahut

- Imbécile ® Styling AtTitud'
bah je pense juste qu'ils servent pas a grand chose
·Skyblogscope
ok, ca veut tout dire
·Skyblogscope
c pourtant la majorité !
- Imbécile ® Styling AtTitud'
c'est juste un moyen de donner des nouvelles a son entourage , ou de bien
délirer

- Imbécile ® Styling AtTitud'
ouais c'est vrai
- Imbécile ® Styling AtTitud'
c'est comme ça que j'ai commencé aussi
·Skyblogscope
ok, comme quoi le blog mène à tout !
- Imbécile ® Styling AtTitud'
mais a en vouloir toujours plus on s'aperçoit que c'est pas la meilleur
facon de grimper jusqu'au top 100 et jusqu'a la place révée de no1

- Imbécile ® Styling AtTitud'
ouais c'est clai
·Skyblogscope
c koi la clé du succès ????
·Skyblogscope
(c pas ecret défense au moins ?)
- Imbécile ® Styling AtTitud'
la clef du ssuccès
- Imbécile ® Styling AtTitud'
avoir des bons contacts
- Imbécile ® Styling AtTitud'
connaitre du monde
- Imbécile ® Styling AtTitud'
plus tu connais du monde dans le top 100 et de blogs connu , plus tu échange
des liens

- Imbécile ® Styling AtTitud'
apprends des astuces
- Imbécile ® Styling AtTitud'
apprends a styler ton blog , vois ce qui marche le mieux
- Imbécile ® Styling AtTitud'
etc etc
- Imbécile ® Styling AtTitud'
perso je suis autodidacte
- Imbécile ® Styling AtTitud'
j'ai jamais été chercher personne
·Skyblogscope
self made man !
·Skyblogscope
en tout cas merci pour tes propos ! je met tout ça en ligne, si tu veux
intervenir sur http://skyblogscope.blogspot.com,
·Skyblogscope
n'hésite pas,
- Imbécile ® Styling AtTitud'
de rien
- Imbécile ® Styling AtTitud'
dernier tru que j'aime pas chez sky
·Skyblogscope
vasy balance
- Imbécile ® Styling AtTitud'
les skyblogs officiels nont ocune pub
- Imbécile ® Styling AtTitud'
ni sur le bandeau
- Imbécile ® Styling AtTitud'
ni en bas
·Skyblogscope dit :
normal
- Imbécile ® Styling AtTitud'
ni sur les cotés
·Skyblogscope
ils ont payés pour ça
- Imbécile ® Styling AtTitud'
oé mais c'est chiant :-/
·Skyblogscope
pourkoi ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
bah c'est moins encombré
- Imbécile ® Styling AtTitud'
c'est mieux si il n'y avait pas de pub
·Skyblogscope
clair, ta pas pensé à changer d'hebergeur ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
non
·Skyblogscope
(moi perso, g pas de pub)
·Skyblogscope
l'audience ?
- Imbécile ® Styling AtTitud'
^^^ ouais l'audience
- Imbécile ® Styling AtTitud'
les astuces qui ne marchent qu'avec sky
- Imbécile ® Styling AtTitud'
et pis j'aime bien sky
- Imbécile ® Styling AtTitud'
meme si ils font chier
·Skyblogscope
tu me rapelles l'époque de caramail
·Skyblogscope
il y avait un peu le même état d'esprit
- Imbécile ® Styling AtTitud'
meme si les articles metent 1j a se publir
·Skyblogscope
c'était hacker contre modérateurs
- Imbécile ® Styling AtTitud'
mdrr
- Imbécile ® Styling AtTitud'
bah la c'est preske mecs du top 100 contre admins de sky
- Imbécile ® Styling AtTitud'
mdr
·Skyblogscope
pas mal de truc a dire, mais en pv sur le coup...
- Imbécile ® Styling AtTitud'
mais la tout le monde se fait bannir :-/
·Skyblogscope
en tout cas c cool
- Imbécile ® Styling AtTitud'
:-)
- Imbécile ® Styling AtTitud'
bah merci pour l'interview
- Imbécile ® Styling AtTitud'
si le message passe
·Skyblogscope
de rien c moi ki te remercie !

technorati tags: , , , , , , ,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la gratuité, nous on a un espace gratuit chez Free et l'interface de Dotclear, gratuite aussi...

Skyblogscope a dit…

Le problème, c'est que depuis plus d'un an, free interdit l'hebergement à toute IP en dehors de leur réseau, les clients d'autres fournisseurs d'accès ne peuvent donc pas en profiter (sauf en utilisant un proxy du fournisseur)