mercredi, avril 12, 2006

Interview de Tam, Skybloggueuse

·Skyblogscope
bon pour commencer, si tu peux te présenter rapidement
·www.poems-by-tam.skyblog.com
je m'appelle tamara, j'ai 14 ans
·Skyblogscope
oki, bref mais efficace ;-)
·Skyblogscope
qu'est-ce qui t'a donné envie de faire un blog ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
bah je faisais des poèmes et j'avais envie de les partager avec d'autres personnes
·Skyblogscope
sans skyrock (et ses skyblogs) aurait-tu fais un blog ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
je pense pas
·www.poems-by-tam.skyblog.com
enfin si j'en aurai peut etre fait une sur "Lexode"

·Skyblogscope tu connais beaucoup de personnes ki ont un blog ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
presques tous mes ami(e)s ont un blog
·Skyblogscope quel style de blogs ?
·Skyblogscope genre "foto de mon chien, de mon chéri, lache t comm step"
·Skyblogscope ou + évolué
·www.poems-by-tam.skyblog.com
bah oui mais aussi des blog avec des poèmes ou des jolies images, photos... pas que des blogs où ils racontent leur vie
·Skyblogscope
c'est vrai ke pas mal de skybloggueurs font du "mash-up" (montage d'images...)
·Skyblogscope
tu t'y prend comment, pour faire des montages, pour la déco... ?
·Skyblogscope
tu prend sur d'autres sites ou tu fais tout perso ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
pour faire mes montages j'utilise photofiltre et pour les decos je vais sur le skyblog "decosblog"
·Skyblogscope
un classique il semble, en tout cas c réussit
·Skyblogscope
ton blog tu le fais pour tes proches ou pour l'audience ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
euh... bah pour moi surtout... mais plus pour mes proches que pour l'audience, parce que c'est des poemes qui me correspondent donc ce sont mes proches qui les comprennent le mieux
·Skyblogscope
parce que certains bloggueurs cherchent à avoir les + de commentaires ou de visites, ça t'interesse pas trop ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
non pas vraiment
·www.poems-by-tam.skyblog.com
au début oé
·www.poems-by-tam.skyblog.com
mais maintenant je me dis qu'il y a aucun interet, a avoir le + de com ou de visites
·Skyblogscope
tu as déjà été ds le top 100 ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
non
·Skyblogscope
sinon tu as déja fais la connaissance d'autres bloggueus grace aux skyblogs ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
ouais un peu
·Skyblogscope
quels genre de blogs ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
bah la c'était des blog genre "mon chien, ma cop, mon scoot..."^^
·Skyblogscope
il y a beaucoup d'autres blogs de poemes sur skyblogs ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
oé pas mal quand même! mais on retrouve souvent les meme poemes d'un blog à l'autre
·Skyblogscope
ta jamais été tentée de copier ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
si sur mon 2° blog
·www.poems-by-tam.skyblog.com
mais pas sur mon blog de poeme
·Skyblogscope
en visitant un peu je suis souvent tombé sur des blogs + ou - gothiques, t'en pense koi ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
bah je trouve que souvent il y a des belles images dans ces blogs la... mais c'est un peu morbide quand même, je prefere quand c'est joyeux! et il y en a beaucoup des blog ds ce genre!!!!!
·Skyblogscope
donc ça ne correspond pas trop au "profil", tu écoutes skyrock ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
bah oui j'adore le rap
·Skyblogscope
et comment as-tu entendu parler de skyblog, par la radio ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
nan par les autres au college
·Skyblogscope
et pour revenir à la copie, tu as mentionné les source quand tu copiais certains poemes ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
nan ji pense jamais
·Skyblogscope
tu sais que c'est mal vu ? ;-)
·Skyblogscope
et pas très légal...
·www.poems-by-tam.skyblog.com
oui :-#
·Skyblogscope
ton deuxieme blog c'est plus personnel ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
oui
·Skyblogscope
comment as-tu connu le skymessenger ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
ils faisaient la pub sur skyblog quand j'y allais pour faire mon blog
·Skyblogscope
et pour toi c mieux ou moins bien k'msn ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
moins bien
·www.poems-by-tam.skyblog.com
on peut même pas s'envoyer des trucs
·Skyblogscope
sinon c koi t skyblogs préférés ?
·www.poems-by-tam.skyblog.com
j'aime bien les blogs de mes amis mais sinon j'aime bcp les blog avc des poemes, des belles images...
·Skyblogscope

ok merci, ba jcroi ke c tou ;-)

Aucun commentaire: