On se retrouve avec un concept très proche de Quoimagueule, qui lui existe depuis de nombreuses années, la spontanéité en plus avec un contrôle assez libéral des commentaires en général et une présentation moins formattée que les sites spécialisés dans ce domaine.
Information sur la plateforme skyblog : son évolution, ses utilisateurs, ses usages. skyblogscope suit l'actualité du plus grand service de blogs.
lundi, avril 10, 2006
Miss / Mister Skyblogguers
Un phénomène récurrent dans la masse des skyblogs est l'existence de sites de "beau gosses" "belles meufs", qui reprennent l'idée du concours de beauté, maillot ridicules et dame à chapeau remplacés par photos qualité webcam et présentation en language SmS. Tout cela est fait de façon rudimentaire, les votes sont comptabilisés (ou non) à partir des commentaires laissés par les visiteurs. Il peut s'agir de connaissances, d'autres bloggueurs ou visiteurs qui envoyent leur photo. Si certains blogs avaient dérivés vers du contenu provoquant voire sexuellement explicite, la plateforme a réussit à enrayé les dérapages. Aujourd'hui certains de ses skyblogs comptent parmis les plus visités, aparaissant régulièrement dans les tops de la page d'accueil de l'hebergeur. Les candidats et visiteurs laissant généralement des adresses de contacts, qu'il s'agisse de leur blog ou de messagerie instantanée (msn en très grande majorité).Plus qu'une véritable compétition, il s'agit de se rassurer sur son physique, son look, sa capacité à séduire... et recevoir critiques, conseils avec l'espoi de rencontrer l'âme soeur pour certains. Certains skyblogs réunissent des communautés spécifiques comme Concour-Maghreb ou Mistergay2006.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire